bac interieur
bac interieur
Retour à la liste

VANEAU 7ÈME BAC SAINT-GERMAIN

25 , rue Vaneau 75007 Paris
T +331 45 55 46 63
bac@vaneau.fr

Présentation

VANEAU 7ÈME BAC SAINT-GERMAIN
25 , rue Vaneau 75007 Paris
T +331 45 55 46 63
bac@vaneau.fr

Première agence immobilière du groupe créée en 1972, l'agence Vaneau Bac - Saint-Germain est située dans la rue éponyme, au coeur du quartier des ministères. Avec plus de 40 années d'existence, c'est aujourd'hui une référence reconnue parmi les agences immobilières de prestige du 7e arrondissement, faisant bénéficier ses clients vendeurs et acquéreurs de sa connaissance sans égale du quartier.

L'agence saura vous orienter dans vos projets immobiliers de vente ou d'achat au sein des quartiers du Faubourg Saint-Germain, Breteuil, Invalides, Sèvres-Babylone ou encore aux alentours de la célèbre rue du Bac. Comme tout le coeur de la Rive Gauche, c'est un secteur très prisés par la clientèle étrangère, qui y trouvent charme et tranquilité. L'importante concentration d'institutions officielles et politiques (Hôtel Matignon, Assemblée Nationale, Hôtel des Invalides, UNESCO, ambassades...) accroit encore le prestige de ce secteur emblématique.

La typologie de biens y est variée, appartements ou hôtels particuliers, et les prix parmi les plus élevés de Paris, en concurrence avec le 6e arrondissement limitrophe

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 10h à 15h sans interruption
9.2/10

Notre équipe

Image
Amandine Cruz
Amandine Cruz
Directrice
Image
Eric Jacquet
Eric Jacquet
Conseil immobilier
Image
Tristan Delaplace
Tristan Delaplace
Location
Image
guillaume marion
Guillaume Marion
Conseil immobilier
fond confiez nous votre projet

Confiez nous VOTRE PROJET

Vous cherchez l'excellence chez votre agent immobilier ?
VANEAU en fait sa priorité

Vous êtes
ACHETEUR

Vous êtes
VENDEUR

Vous êtes
INVESTISSEUR

Solferino/Bellechasse : Appartement Paris 5 pièce(s) 125 m2
PARIS 7 ème - Appartement
2 100 000 €

Nouveauté en avant première chez Vaneau

Contactez nous pour vous inscrire dans notre base clients et être ainsi informé en temps réel des nouveaux biens que nous commercialisons.
Dans un marché parisien où la demande est très supérieure à l'offre, il faut plus que jamais être réactif, être abonné à nos alertes ou newsletters peut vous faire gagner un temps précieux !