Vaneau affiche des résultats en hausse et des perspectives de croissance

25 février 2017

L'année passe, le groupe Vaneau a particulièrement progressé sur le marché de standing parisien. Selon Alexis Caquet, directeur général de Vaneau, "le marché haut de gamme parisien a été très dynamique en 2016 pour les biens au-dessus d'u million d'euros, avec une augmentation du nombre de transactions de l'ordre de 15% par rapport à 2015 chez Vaneau et une légère augmentation des prix au m2 sur quasiment tous les arrondissements où nosu sommes présents."

Après l'attentisme qui avait marqué la période 2013-2015, els acquéreurs se sont montrés beaucoup plus actifs, poussés par les taux historiquement bas et encouragés à finaliser leur projet d'achat par la prise de conscience que la baisse des prix était terminée. le marché a également retrouvé un peu de fluidité grâce à la fin du temps d'adaptation aux directives de la loi Alur par les différents acteurs immobiliers : notaires, syndics, agences... Chez Vaneau, le nombre d'acquéreurs disposant d'un budget supérieur à 1 million d'euros a augmenté de 21% par rapport à 2015. 

Lire l'intégralité de l'article. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt.